Guilde Himalaya\' Rykke errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Himalaya\' Rykke errel

Guilde Himalaya Rykke errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bras droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitufo

Pitufo


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 31
Localisation : Bras droit

Bras droit Empty
MessageSujet: Bras droit   Bras droit Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:10

Bonjour à tous!

Je me présente :

IG :  Je suis Pitufo, bras droit de la guilde. J'ai pour personnage principale un crâ 200 nommé Pitufo (logique \o/) mais aussi différents personnages (xel 200, sacri 200, osa 200, iop 199...).  J'ai commencé le cra sur le serveur li-crounch ou j'ai évolué jusqu'au niveau 200. J'ai rejoins là bas la guilde Black Thunder composée de Flowrida, Mickmick, Matator, Haerys, Kanonne etc... La guilde a ensuite décidée de retourner sur son serveur d'origine et en bon mouton j'ai suivis...
Je me suis donc retrouvé dans la guilde Pancakes et Sirop d'érable. J'y suis resté en moment, j'ai ensuite fait une pause et à mon retour je me sentais plus trop bien dans cette guilde, j'ai donc continué mon aventure sans guilde (fin octobre). J'ai ensuite décidé de créer ma propre guilde pour avoir un joli bouclier allant avec mon style "yech-ti". Et ainsi de suite je me suis retrouvé dans une alliance et j'ai fusionné ma guilde avec celle de Noob (chocow).

Bras droit Yechti16

IRL :  Je m'appelle Nolan, j'ai 20 ans, bientôt 21. J'ai récemment finis mes études de génie chimique/ ingénierie des procédés, et je suis à la recherche d'un emploi...  J'aime le sport (surtout le rugby et l'escalade). Je vis en couple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Himalaya\' Rykke errel :: Présentation-
Sauter vers: